Le Voxe Club

POUR AVOIR LA FRITE TAPEZ 1
Si tes tartines adorent se partager la vedette avec la Quotidienne (#teambeurresalé), si tu aimes le sérieux sans te prendre au sérieux, si tu veux voir la lumière et prendre ta dose d’optimisme : rejoins le Club. Chaque mois, tu recevras dans ta boîte mail :

un dossier en béton armé sur LA question que tu n’as jamais osé poser,

• ton invitation pour une masterclass à grignoter aka Crousticlass - gratuite ou payante, ça dépend de ta formule - pour apprendre ce qu’on n’a pas appris à l’école,

un Plan Q, une sélection de 3 recos culturelles accessibles partout.

Tu feras partie d’une communauté dingue de nanas qui, comme toi, envoient du bois et qui sont du genre à partager leurs petites annonces - entre bons plans, book clubs et offres de job.

Tu retrouveras des archives de ta Quotidienne préférée, including les pépites avec leurs codes promos, dans ton espace très très perso.

En plus, c’est le meilleur moyen de t’assurer qu’on se retrouve tous les matins, car les abonnements représentent un tiers des revenus de Voxe. This is some text inside of a div block.
Je m'inscris

Pourquoi devenir membre ?

Parce que tu nous aimes et qu’on t’aime et qu’ensemble on peut soulever des montagnes ? Oui. Mais pas que.
Ok, s’il te faut du concret, voilà 4 bonnes raisons :

1. pour te former au moins une fois par mois sur ces choses du quotidien qu’on a pas appris à l’école, comme négocier, s’acheter un appart, placer son argent, prendre la parole en public… pendant nos Crousticlass en vidéo, à suivre où et quand tu veux,

2. pour maîtriser un sujet par mois, et ne plus être à court d’arguments au prochain poulet du dimanche, grâce à la Friteletter,

3. pour retrouver quand tu veux des morceaux de Quotidienne, parce qu’on n’a pas toujours les yeux en face des trous le matin et que c’est chouette de pouvoir tout stocker au même endroit : bons plans, astuces et listes Voxe Club only de bouquins / films / podcasts.

4. pour soutenir ta Quotidienne préférée, qui sans toi et ton abonnement, ne peut pas exister.
Je m'inscris

La petite frite

• Ta Friteletter dans ta boîte mail
chaque mois pour envoyer du bois.

On fout à poil un sujet qui est dans l’air pour toi.

• Un plan Q dans tes mails/mois.
1 pépite à lire, à écouter, à regarder, Voxe team approved.

• Ton accès à un espace très perso.
Avec des archives de la Quotidienne et des bons plans qui durent 1 an.

• Une réduction de 60% pour les masterclass à grignoter du Club aka
les Crousticlass.
59,99 € / an
ou une grande boisson par mois
Je m'inscris

La grande frite

• Ton cours mensuel de woman power.
Une formation vidéo sur un sujet que tu n’as pas appris à l’école / mois, ça dure 3*20 min et ça s’appelerio la Crousticlass.

• Ta Friteletter dans ta boîte mail
chaque mois pour envoyer du bois.

On fout à poil un sujet qui est dans l’air pour toi.

• Un plan Q dans tes mails/mois.
1 pépite à lire, à écouter, à regarder, Voxe team approved.

• Ton accès à un espace très perso.
Avec des archives de la Quotidienne et des bons plans qui durent 1 an.les Crousticlass.
99,99 € / an
ou un menu avec frites par mois
Je m'inscris

La friteletter c'est quoi ?

Chaque mois, les plumes de la Quotidienne détricotent pour toi un sujet à fond, comme l’immigration, les féminismes, l’optimisme ou l’agriculture du futur par exemple.

L’idée, c’est de te fournir tous les arguments pour répondre à Tonton Grande Gueule, qu’on aime bien mais qui a l’art de nous faire bégayer dès qu’on commence à débattre. Mais, en plus d’un fond digne de Sciences Po et des meilleures blagues depuis Le dîner de cons, on déniche pour toi les meilleures ressources à voir, lire ou écouter sur le sujet. T’es pas encore convaincue ?

Tu peux checker une ancienne édition de la Friteletter par ici.
Je m'inscris
Nos dernières Fritletters

Qu'est-ce qu'il y a
dans l'espace très perso ?

Grâce à ton accès aux coulisses de la Quotidienne, tu pourras retrouver, même 3 mois plus tard, ce bon plan de jolies culottes qui t’avaient plu. Ou notre recommandation d’une appli pour t’aider à devenir écolo. Ou cet article qui t’avait intéressée à propos des cryptomonnaies. Ou ce tuto pour t’aider à négocier ton salaire. Ou cette news centrale qui parlait du Haut-Karabakh et qui t’avait marquée. Ou celle qui t’as permis de voir la lumière sur la dette publique et que tu souhaitais relire.

Tu vois l’idée ? Tu pourrais avoir tout ça, en un seul endroit, à n’importe quel moment. Nous on trouve que c’est rudement pratique, mais peut-être qu’on est biaisées.

Une pochette surprise

Petite ou grande, la Frite s’accompagne d’une sauce surprise. Dedans, tu trouveras par exemple :

• des réducs pour les événements et formations Voxe, comme nos Boostcamps, nos confs en ligne, nos cercles de femmes, etc. Plus ta frite est grande, plus t’as de réducs.

• nos coups de cœur du mois, avec des promos de partenaires, réservés aux membres et qui durent 1 an

• une place spéciale pour te célébrer et transmettre tes annonces auprès des autres membres chaque mois.

• d’autres surprises, on peut pas tout dire non plus, mais on a déjà craqué pour des mots-croisés faits maison, un atelier de prise de parole et une liste ultime de docus à mater.
Je m'inscris

Une conf par mois

La Masterclass à grignoter, ou Crousticlass, c’est comme ça qu’on appelle nos cours en ligne de woman power. Chaque mois, les membres ont un accès privilégié à une ou plusieurs personnalités au parcours professionnel original et, en un sens, complètement dinguo. Le but ? En 1H max, cette personne nous forme sur une chose qu’on a pas appris à l’école mais que, elle, masterise.
Elles sont intervenues ces derniers mois :
Meriem Amellal

La badass qui a grandi en Algérie, qu'elle a fuie pour la France, et qui s'est battue pour devenir journaliste. Aujourd'hui, elle présente tous les soirs le journal sur France 24, devant des millions de francophones.

Intervenue le
5/5/2021
Sarah de PowHER ta Carrière

Chaque année, inexorablement, il débarque : l'entretien annuel. Et chaque année, il nous fait soit flipper, soit procrastiner. On est allées chercher Sarah, de PowHER ta Carrière, et on a préparé ensemble la Crousticlass qu’on aurait aimé avoir pour bien préparer et réussir ce rdv clé. Cette Crousticlas est incluse dans l'abonnement Grande Frite.

Intervenue le
11/30/2022
Kalindi Ramphul

La Crousticlass d'1h20 pour inviter l'écriture créative dans ta vie, à grands coups d'exos pour te lancer à petits-pas, d'astuces pour muscler ton inspiration, de méthodes pour écrire une histoire de A à Z et de rituels à mettre en place. L'idée, c'est de t'aider à faire de l'écriture un plaisir quotidien aux vertus quasi thérapeutiques. Avec Kalindi Ramphul, journaliste culture, podcasteuse et écrivaine, une de nos scribes préférées.

Intervenue le
6/21/2023
Jézabel Couppey Soubeyran

L'économiste qui nous prépare à affronter les débats familiaux sur la Présidentielle. Après ce ASKIP, tu ne loucheras plus sur ta petite cuiller dès que Tonton Grande Gueule parlera éco.

Intervenue le
10/26/2021
Julien de Sousa - fondateur de Panache

Pour acquérir les bases pour prendre la parole, on est allées chercher Julien de Sousa, fondateur de Panache, l'équipe qui t'aide à fédérer autour de tes idées grâce au pouvoir de la parole. En 3 modules de 20-30 minutes, on apprend ce qu'Aristote a formalisé pour nous aider à nous exprimer ; ce qui fait un fond percutant et ce à quoi faire attention côté forme. 

Psst. Inclus dans l'abonnement Grande Frite - Les petites frites ont 60% de réduc aux Crousticlass via la Voxe Academy, code sur l'espace perso.

Intervenue le
9/30/2022
Je m'inscris

Ce qu'elles en pensent

« Bravo pour cette Friteletter, le sujet est super bien expliqué et j’adore votre manière de présenter les questions « clichées » vs les réponses trop bien argumentées.
D’ailleurs toutes les Friteletters que vous avez préparées jusqu’à maintenant sont tops ! »
MARILYN K
“Il n’est pas trop tard pour vous dire un merci hyper enthousiaste, et vous envoyer une salve d’applaudissements très bruyants (genre concert de fou avec rappels de 2h). Votre newsletter Immigration est juste canon. Merci pour ce travail de ouf, pour la clarté, pour les sources et pour la liste à approfondir.”
ADELINE S
"Merciiiiiii pour cette superbe Friteletter !! J'ai adoré le sujet !! Et la manière dont vous l'avez traité !"
CAMILLE O

Foire Aux Questions